On bouge à Santa Cruz
David le cousin de papa est venu nous chercher à l'aéroport. Nous n'étions pas prêt pour le changement de climat, il fait 30 ° la nuit ! Il nous a conduit à sa maison... enfin sa villa qui est très spacieuse. Cette villa se trouve dans un quartier privé comme dans les séries américaines, Il y a même une piscine !
Bon, alors, je vais pas vous mentir, la première semaine, on a rien fait, à part aller à la piscine et aller à la piscine et aller à la piscine. Sauf dimanche, on aller faire du vélo, tout se passait bien jusqu'au retour à la voiture, quand papa pris un virage et Félix qui sur le vélo avec papa se pris le pied dans la roue avant. Nous avons vu un docteur et Félix à une grosse entorse et il c'est coupé jusque à l'os donc on reste à la maison de David.
On est rester encore une semaine de plus mais cettte fois pour reconforter Félix nous sommes allés au booling et aussi au zoo de Santa Cruz qui était très chouette, il n'y avait que des animaux de Bolivie. On reste encore quelques jours pour être sur que Felix soit presque totalement remis.
Après ça nous partons pour l'Argentine... A non. Bon... je viends apprendre que l'Argentine mais vous aurez toute les expliquations dans "Coronavirus on ne peut pas faire plus."









